Mentions légales

Le présent site Internet est la propriété de l'Association Zone Industrielle des Châtelets :
22440 Ploufragan

Propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations, photographies, documentations et autres éléments figurant sur le site sont protégés par le droit d’auteur et sont la propriété de l'Association Zone Industrielle des Châtelets. Toute copie, adaptation, traduction, représentation ou modification de tout ou partie du site est strictement interdite, sans l’accord préalable écrit de l'Association Zone Industrielle des Châtelets.

Exclusion de responsabilité

En aucun cas l'Association Zone Industrielle des Châtelets ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels, pertes de programme ou de données, pouvant résulter de l’existence, de la modification, de la consultation et/ou de l’utilisation de tout ou partie du Site ou d’autres sites qui lui sont ou seraient liés.
Au cas où des liens seraient créés avec d’autres sites, par l'Association Zone Industrielle des Châtelets ou du fait de tout outil de recherche, l'Association Zone Industrielle des Châtelets ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu de ces autres sites.

Responsable du Site

Jean-Charles COSSON, SBN