L'Association

" S'UNIR POUR AGIR " telle est la devise de l'AZIC depuis 1983

I - Objet et activités

L'AZIC rassemble une soixantaine de chefs d'entreprises avec cette même volonté : donner au Parc d'Activités des Châtelets les moyens d'être un pôle économique incontournable sur l'agglomération briochine.

L'AZIC, c'est l'interlocuteur privilégié auprès des institutions publiques, c'est aussi le trait d'union avec l'activité économique de l'agglomération briochine.

L'importance de la concertation entre les principaux partenaires : c'est une chance pour les élus que de pouvoir dialoguer avec une instance représentative telle que l'AZIC.

Les communes et leur groupement ne font pas le développement économique, elles en assurent au mieux les conditions pour que les entreprises puissent développer leurs activités, rechercher de nouveaux marchés et ainsi créer de la richesse et des emplois dans l'agglomération briochine.

L'AZIC c'est avant tout un esprit d'amicale, journées détente, repas conviviaux, visites d'entreprises, l'AZIC organise toute l'année, des rencontres conviviales avec les chefs d'entreprises du parc d'activités des Châtelets.

II - Les membres du bureau

• Jean-Charles COSSON SBN 02 96 78 64 21